image société.jpg

À Propos

Depuis 1930, la société MAJERUS (anciennement JPM Majerus & Fils) est une référence quand il s'agit d'outillages, de matériels et de matériaux dans la pose des revêtements des murs et des sols tant à l'intérieur qu'à l'extérieur.

A ce titre, nous avons inventé les cadres à paillassons et les trappes de visite. Pour le sol, nous avons introduit sur le marché belge la majorité des innovations comme les premiers coupe-carrelages Montolit, Mosacoupe, Kaufmann avec la Topline (pour laquelle JPM a participé au développement), les disques turbo Sankyo, les profilés et nattes Schlutter dès 1983, les premiers plots réglables pour dalles Bugal-Verindal, les premiers panneaux à carreler avec en 1996 la distribution et le stockage des produits Lux Elements, les caniveaux de douche MDrain.

Majerus n'est pas seulement l'agent importateur direct de nombreux fabricants étrangers Leader dans leur domaine respectif mais aussi le stockiste de référence. Nous somme ainsi capable de livrer rapidement la gamme des produits référencés.

Avec Majerus, vous disposez d'un partenaire historique fiable, qui vous procure le conseil et l'expertise dans l'outillage et les matériaux pour la pose des revêtements des murs et des sols tant à l'intérieur qu'à l'extérieur.